ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Loo-kat

Guest
@Chou-ette han mais ça va pas :oo:
Tu sais qu'apparemment les gens trouvent que les pieds des autres sont toujours plus laids ou bizarres que les siens? J'ai toujours connus des gens qui pensaient que leurs pieds étaient "les pieds" (genre tout le monde a les mêmes) mais non coco :rire:
Du coup t'en fais pas, je suis sure qu'ils sont comme ça tes pieds :top:

Ça va, malheureusement il y a d'autres parties plus importantes de mon anatomie qui me préoccupent davantage :yawn:
Mais mes pieds sont vraiment chelous. Je viens de regarder les pieds des filles de mon groupe de danse (on ne juge pas les photos qui traînent sur mon téléphone :ninja:). Les miens sont larges, plats, avec plein de veines dégueues et mes orteils on dirait des knackis balls :moqueur: (Bon appétit bien sûr :cretin:)

Sinon je vais chez mon père demain :dowant: Ça fait trop longtemps que j'ai pas vu les crapauds, mon frère a appris une nouvelle insulte à chaque fois que je le vois, je les vois pas grandir :yawn: Et puis après, je pourrais pas les voir pendant 3 semaines, rapport au fait qu'ils se font garder par leurs grand-parents :stare:

M

Membre supprimé 215284

Guest
Bon. Je crois que je suis mal habillée :
J'essaye une robe, je demande à @Patriarcaca ce qu'elle en pense et...
"C'est intéressant... (longue pause)... on dirait que t'es en deuil"
:facepalm:

200.gif

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je viens de manger mon goûter: 2 oeufs à la coque "à la royale" :nomnom: Je les appelle comme ça quand je prend le temps de griller du pain de mie pour les mouillettes et de le beurrer :cretin:

@loy oui de petits trucs cousus main pour une fonction bien particulière, je te dis en mp si tu veux (trop peur qu'on me pique mon idée même si c'est pas super extra original :shifty:)
D'après mes recherches on peut tout à fait devenir allergique après des années à ne pas l'être ! Surtout les jeunes adultes (20-25 ans). J'avais regardé parce que moi aussi j'ai eu des allergies qui se sont déclenchées tout d'un coup. Je ne sais toujours pas ce qui les cause, ça va et ça vient depuis 2-3 ans, ça reste pendant quelques semaines/mois et après plus rien pendant longtemps :dunno: Et c'est pas lié aux saisons puisque ça peut arriver pendant l'hiver comme le printemps. Ça a peut-être un lien géographique par contre, parce que ça s'est déclenché quand j'ai déménagé, mais c'est resté quand j'ai re-déménagé ailleurs :ko:

J

Jean-Patate

Guest
J'ai reçu un appel de mon banquier qui m'avait parlé de forum "Femmes de Bretagne". C'est un forum qui permet aux femmes de Bretagne qui veulent ce lancer ou qui ont déjà une entreprise, d'échanger, se conseiller.

Et apparemment, un "magasine féminin" (mais il ne se souvient plus du nom :gonk:) souhaiterais me contacter pour un reportage, et me poser des questions sur mon projet professionnel.

Je :oo:

Et du coup je me fait des films ... genre "IMAGINE C'EST MADMOIZELLE ??? :halp:"
Mais je pense pas ... :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes