ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 783
208 678
6 354
@Maeg-
Hahaha ! Ca manque, les forfaits illimités, hein ? :yawn:
Je compatis.
Et comment ! :drama: Heureusement, je suis en logement étudiant, donc je paye pas internet. Mais j'ai 30 GB par mois, j'ai été obligée de payer 10$ pour bénéficier de 10 GB supplémentaire pendant un an (mais je crois que la prochaine fois, je vais en prendre plus, parce que c'est pas assez :gonk:).

• Big up !
Réactions : Pitiponk
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Mon hamster s'est réveillé. Je pense qu'il a mal aux dents ou un abcès (ou un truc dans la bouche qui lui fait mal que sais-je :lunette:) car il n'arrive pas à croquer ses croquettes. J'ai essayé d'en ramollir et quand je les lui ai donné il s'est rué dessus, il a encore de l'appétit c'est rassurant ! Donc je pense refaire ça demain et l'emmener chez le véto vendredi, en espérant que ça ne soit pas quelque chose de plus grave.. :erf:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris

Il y a eu un énorme incendie chez moi, et au départ on nous disait que c'était à cause de la lampe de secours qui a disjoncté soi disant, sauf qu'ils ont conclus le rapport d'expertise et ils nous ont dit que c'était un mégot de cigarette. Comment un simple mégot peut faire un feu pareil, je n'en ai pas la moindre idée, mais c'était énorme!
@RainhadaSapucai La personne doit avoir la médaille de la stupidité.

Il faut carrément l'enfermer oui! J'ai peur de dormir sachant que par pure méchanceté (car c'était bien volontaire) quelqu'un est capable de mettre en danger la vie de tout le monde juste pour une poussette quoi! En plus je ne suis pas très aimée dans l'immeuble, car j'ose me plaindre et dire "stop" quand les gens vont trop loin, du coup j'ai peur qu'ils s'en prennent à nous.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 783
208 678
6 354
@Maeg- que... Internet n'est pas illimité ?? Même à 40 balles? :gonk:
Alors, pour tout te dire, j'ai déjà vu une pub de forfait internet qui proposait genre 60 GB d'internet par mois pour 50$ (par mois aussi, bien sûr).
Et en plus, pour un forfait téléphonique, faut compter 30$ !
Les Canadiens ils sont encore un peu au XXè siècle, sur certains points :crying:

M

Membre supprimé 202485

Guest
J'ai passé une super journée de repos. J'ai dormi toute la matinée, je suis allée à la bibliothèque, j'ai lu en terrasse avec une gaufre et là je suis dans mon lit entrain de lire Arto Paasilinna (un auteur que j'adore).
Bref je suis contente :happy:.

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@SanctiPirate Non, heureusement! Par contre il était dans l'appartement où ça a brûlé (la poussette a brûlée devant la porte d'entrée dudit appart) et il a finit aux urgences :erf: Par contre la mère est assez stupide sur ce coup: elle a passée la journée aux urgences car son bébé ne respirait plus, le soir elle fait quoi? Elle rentre dans l'appartement brûlé, avec le bébé. Le feu était au 4ème, moi je suis au 6ème et l'air est assez irrespirable dans mon appart, je n'ose même pas imaginer le sien! (surtout qu'en montant à pieds on passe là où ça s'est passé, et c'est pas possible de respirer :halp:)

• Big up !
Réactions : Saint-Lucq et Serart.
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@RainhadaSapucai peut-être qu'elle n'avait pas autre part où aller ?
(vu qu'on est tous des commères dans l'immeuble et que ça fofoque pas mal) Chez sa mère, son frère plus chambre d'hôtel financée pour la nuit par l'association de l'immeuble, mais elle a choisie de revenir quand même. Elle aurait au moins pu laisser le bébé chez sa famille quoi..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes