ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
J'ai une question ! Avant à table j'étais absorbée par l'observation des tempes de mon oncle (oui je regarde les tempes des gens, et alors), et sa veine temporale gauche était dilatée et apparente ! Donc je me demande si je dois le lui dire ou pas. Après ça risquerait de l'inquiéter pour rien ... Après tout je ne suis pas médecin, mais ça m'intrigue. Et il y a peut être quelque chose ! :hesite:
Que faire d'après vous ? :dunno:
Alors, vous en pensez quoi ?

• Big up !
Réactions : Daredevil.
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Tu es peut-être un peu ambidextre ;) Personnellement, je suis droitière, mais par exemple, pour taper dans un ballon, ou donner un coup de pied, je vais bouger instinctivement le pied gauche ...
Je ne sais pas si je le suis vraiment, j'ai déjà essayé de m'entraîner à écrire de la main gauche (au cas où je me casserais le poignet par exemple) et bien c'était plus que laborieux :lol:

@SanctiPirate ah ah oui c'est sûr que c'est loin d'être stable mais je ne me rends peut-être plus compte du potentiel vomito, je suis tellement habituée…

@Makoto il paraît que sucer un truc (comestible hein, allez pas vous faire des idées :winky:) ou mâcher du chewing-gum ça aide, et la menthe effectivement c'est censé faciliter les voyages (j'ai failli écrire transit :cretin:).

Sinon il y a aussi la solution médicamenteuse: moi je prends du Nautamine pour être sûre, j'en ai utilisé pas mal pendant mon premier aller-retour en ferry (dont un en mer agitée) et ça a pas mal marché !

M

Membre supprimé 218809

Guest
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT o/

Il fait trop moche chez moi, il pleut tellement que je pourrais prendre une douche naturelle. Heureusement, je suis au chaud chez moi hihihi, après avoir beaucoup trop et mal mangé (écart toléré pour aujourd'hui).
Je me suis engueulé avec mon copain, je sais pas trop ce qu'il a mais il est super agressif, et d'un coup paf, changement de caractère! Il est méga lunatique.
Mon crush m'a envoyé un petit message trop mignon <3 Du coup j'essaye de l’hameçonner pour papoter! Ce fourbe est à la plage... Ah la joie d'habiter dans le sud, alors que je me coltine le temps tout moche de Paris :<

• Big up !
Réactions : Serart.
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ocytocine. j'ai pas d'appareil photo sous la main mais j'essaierai d'en faire quand tout sera fini.

@Thane Krios raté ! :yawn: Le cobra c'était Paul (ou Henri je ne sais jamais) et mon diadème n'est pas bizarre. C'est un diadème égyptien, c'est tout. :drama: Edgar c'est le bracelet.

@Makoto j'admets que mes messages sont particulièrement bizarres !:yawn::yawn::yawn:
Edgar est le nom donné par une amie au serpent en plastique que je suis en train de torturer pour en faire un bracelet parce que mon rôle dans le spectacle de danse de cette année, c'est une princesse égyptienne et ma prof a réclamé les accessoires qui vont bien : diadème à tête de cobra et bracelet serpent.

L

Loo-kat

Guest
@Maureen B. Bah moi je sais même pas ce que ça signifie, avoir une veine temporale dilatée et apparente mais ce qui est sûr c'est que je paniquerais si on me disait que c'est pas normal. Mais ça dépend à quel point sa santé le préoccupe (= va-t-il se prendre la tête ?) et si ça risque d'être grave. :dunno:

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Taukili
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Makoto nous avons également Victor (cobra royal orange, le plus gros), Paul et Henri (petits cobras dont l'un a fini décapité), six Georges (petits serpents enroulés jaunes à rayures marrons) dont un anormal (jaune pâle à taches marron) et six Edgar (petits serpents enroulés orange à rayures jaunes et noires). Et nous devrions bientôt accueillir un cousin de Victor mais d'une autre couleur. :lunette:
(oui ma prof de danse s'est tapé un délire sur les serpents et une de mes amies s'est amusé à tous les nommer)

Doublée par @Ocytocine. pour le méchant dans les Aristochats.:vex:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes