ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Thane Krios oui mais c'est plus difficile à articuler dans l'urgence.:drama:

@Patagato il m'est arrivé une fois, une seule, de ne pas les avoir pendant deux mois (et aucun risque qu'un spermatozoïde se soit approché, même pas de piscine). Je pense que c'était dû à une période de stress à un moment où je n'étais pas encore très régulière (il m'a fallu des années pour ça). Je m'en suis à peine rendue compte en fait. Évidemment je me suis posée la question parce que je ne les avais pas eu depuis un moment et puis elles sont revenues toutes seules.:dunno:

• Big up !
Réactions : Daredevil.
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Parfois des femmes se rendent compte de leurs grossesses quand elles ont accouché pour ce qu'elles pensaient être une envie de faire caca :lunette:

MAIS COMMENT ?

Fin t'as vu la taille d'un bébé par rapport à une grosse commission ? Fin je veux bien croire que certaines personnes sortent des aliens de taille respectable mais de là à confondre ça avec un bébé ? :eek:

13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Maureen B. Je lis la conversation depuis tout à l'heure et j'ai une question : on ne peut pas avoir d'anévrismes sur une veine alors ?
Je vais de vérifier, j'ai dis une connerie avant, on peut en avoir, c'est généralement surtout des membres inférieurs, le plus souvent bénin car il n'y a pas de pulsation comme dans une artère (corrigez moi si je me trompe hein), parfois il y en a aussi à la tête et au cou. Donc c'est possible d'avoir un anévrisme veineux, voilà :lunette:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Fait suer ! Je viens de recevoir un mail de mon directeur de cet été me demandant toutes les pièces nécessaires pour établir mon contrat. Je me dis pas de soucis, j'ai tout numérisé sous la main, je lui renvoie ça de suite ça sera fait.. Ben non. Impossible de remettre la main sur le scan de mes vaccinations et ma carte d'identité se périme demain. La nouvelle est arrivée, j'ai reçu un sms ce matin pour me prévenir qu'il faut que j'aille la chercher (un jour férié oui bien sûr). Je ne peux pas lui envoyer la vieille. Ça va devoir attendre un peu du coup. :facepalm:

• Big up !
Réactions : Daredevil.
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
Pendant un déni de grossesse, le bébé grandit dans le dos, il est en quelque sorte gardé à l'intérieur par les muscles abdominaux (je suppose). Dès que la femme se rend compte de sa grossesse, le bébé se place correctement !
Il y a deux types de grossesse :
- la grossesse psychique
- la grossesse physique
Chacune est importante, lors d'un déni de grossesse, la femme n'a pas de grossesse psychique. Tandis que lors d'une grossesse nerveuse, la femme n'a pas de grossesse physique !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Paraîtrait qu'il y a 1 à 3 cas de déni de grossesse pour 1 000 naissances, donc entre 800 et 2 000 femmes, par an, en France. Objectivement, c'est pas beaucoup. Mais quand tu te dis que ça pourrait très bien être toi, ça fait beaucoup :lunette:

13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Maureen B. ça existe vraiment la grossesse nerveuse ? Il se passe quoi du coup ?
Oui ça existe ! Le ventre grossit, la femme n'a plus ses règles ... C'est comme si elle était enceinte, mais il n'y a pas de bébé !
Le psychisme est très puissant ! Toutefois, si la femme fait un test de grossesse et une échographie, on se rendra compte qu'elle n'est pas enceinte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes