J'ai reparlé UNE fois à mon ex copine par photo interposée alors que ça faisait mille ans qu'on se parlait plus. Depuis, j'ai rêvé d'elle et je n'arrête pas d'y penser. Mon cerveau, ce gros troll
Notre prof ne le fait plus lire depuis des années car une de ses classes s'en était inspiré IRL
Parler devant un public c'est vrai que c'est pas mal stressant, encore plus quand c'est dans une autre langue. Par contre pour moi parler dans une langue étrangère dans un autre pays ce n'est pas aussi stressant parce que le besoin de se faire comprendre passe d'un coup bien avant la peur d'être ridicule. Enfin ça s'est passé comme ça pour moi les rares fois où j'ai dû discuter en anglais (dont un entretien téléphonique).J'angoisse pour ma présentation de demain
C'est en anglais et là, rien que de le répéter devant ma soeur j'étais hyper stressée de parler anglais devant elle. C'est tellement stupide comme réaction
Surtout que je vivrai probablement dans un environnement anglophone pendant mon Erasmus
Je vais sûrement dire une bêtise plus grosse que moi et je ne sais plus du tout quelle est ma source (un documentaire random, sûrement sur arte), mais il me semble que contrairement à beaucoup d'animaux, nous autres humains, sommes désormais trop mal fichus et incapables d'accoucher seuls. Enfin, du coup, ça doit être faisable, mais pas sans risque pour la personne qui accouche, et encore moins pour le bébé.@Maureen B. et les autres
Dans les cours d'éducation sexuelle du futur (des qui seraient bien foutus quoi) on pourrait ajouter une partie : les bons gestes au cas où vous accouchez toute seule.
Il peut y avoir d'autres circonstances que le déni où la femme enceinte peut se retrouver à accoucher seule.