Je me remets un peu au boulot
Je suis complètement décalée quand je bosse autant, la journée passe beaucoup trop vite 
Je suis complètement décalée quand je bosse autant, la journée passe beaucoup trop vite 
, des fritelles
, et des letchis
Tout ça arrosé d'une bière à l'ananas. 
Bah évidemment que c'est une bonne idée voyons !@loy eh mais que voila une bonne idée! Si tu te lances, à force tu t’améliores et ensuite tu peux même les offrir!

Mais elle m'a donné la couronne
, alors on a qu'à dire que c'est moi la reine 

On est même passés m'acheter un nouveau carnet d'Art Thérapie et des feutres 

Le guronzan , il faut en prendre un le matin , et le deuxième au déjeuner , ou à 16h au plus tard , surtout pas le soir , sinon t'es partie pour toute la nuitFoutrebleu je viens seulement de lire ton message, alors que je reviens des courses. J'ai pris du Guronzan comme on me l'a conseillé ici
mais la pharmacienne m'a dit texto "c'est pour pas dormir" donc bon : / (d'ailleurs quand elle a dit ça la cliente à côté a eu le souffle coupé elle a fait "hhha" genre "OMG LA DROGUE" j'étais super gênée ducoup
). Donc je pense que je vais quand même attendre avant d'en prendre (ou alors juste un quart le matin pour me réveiller).
Merci pour ton conseilLes produits que tu me conseilles ont l'air plus doux c'est naturel? Il faut en prendre combien de temps?