Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Melwski l'infarctus du bec, c'est swag 

,certes avec encore beaucoup de clichés mais beaucoup de cassage de stéréotypes , et joseph gordon levitt tout petit

Je pensais pareil au début@Serart Oh j'y étais pas du tout je croyais que c'était un groupe de madz avec la peau pâle mais qui allaient au soleil quand même sans crème ou je sais pas (d'où le yolo)
![]()

)?
Le site bug pas chez toi ? Ca fait 1h que j'essaye de regarder les robes et ça freeze à chaque foisQUESTION : Est ce que vous savez si chez Forever 21 ça taille petit ou grand (ou normal)?
Je n'ai jamais commandé chez eux, et plusieurs robes me tentent... Mais j'ai pas envie de nager dedans ou d'être trop serrée...![]()
(Sinon il me semble que ça taille "normal"
)Les gens qui disent des trucs intelligents ça me rend touteDu second degré
(poke @Tératogène et ton topic). Voir ça après What the fox says, Ylvis n'a plus rien à prouver, je veux qu'on se marie. 
@Tamgram Je ne sais pas s'ils s'en moquent étant donné le 3613143ème degré de ce clip.
Dans le genre clip barré il y a aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a également ce cher Riff Raff ...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je viens de découvrir ça qui me laisse perplexe :
Okay, maintenant je vais essayer de revenir au monde réel et manger un peu.![]()

) ! Oui avec tous ces clip que comprends ton état