Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@peppy Mais ça suffit le self-shamming (oui j'invente des concepts )
Allez hop hop, on respire un bon coup et ON PREND CONFIANCE EN SOI Il n'y a pas que la beauté physique qui compte, arrête de te focaliser dessus enfin !
Je suis sûre que tu es une belle personne
Désolée pour ce message qui peut paraître brut mais une intervention était nécessaire et ça part d'une bonne intention
Tout à fait d'accord avec @Innocente , @peppy ! D'ailleurs tu nous avais déjà montré ta bouille, si je ne confonds pas avec une autre madz. Et c'est tout dans ta tête.
C'est important de s'aimer soi-même, va donc voir le blog de @Mercutio au passage ! (Ouais j'fais de la pub kestuvafaire ?)
@lilith-red il a l'air de se reprendre là ! Mais je suis trop frustrée que ça soit pas à la télé parce que du coup je peux pas suivre Simon Pouille et Simon a l'air bien mal en point
@peppy Si si je me rappelle, même que tu hésitais sur ta coupe de cheveux. C'est juste que je suis un boulet et qu'il m'arrive souvent de me tromper de madz ... et on me prend pour une folle après.
J'ai vraiment envie de chocolat, mais je pense que tout est fermé et j'en ai pas chez moi. Je suis en slip, j'ai les cheveux gras ... je ferai bien l'effort de m'habiller (avec un sac à patate) pour aller voir, mais j'ai peur que la déception ne soit trop grande
Edit: @Ocytocine. : Déjà ?
Je croyais qu'il ne sortait que demain
Edit: Bah oui, je suis con, on est lundi. Comme c'est férié, je me voyais dimanche
@WildChild. j'arrive après car je ne peux pas poster depuis mon téléphone, @Tératogène a évoqué le sujet, mais je suis aussi choquée par les mots que tu as employés envers ta belle-soeur. Ok tu ne veux pas faire l'hypocrite et cacher ce que tu penses d'elle, quand bien même elle serait complexée par son physique, je suis dérangée et choquée de lire les propos que tu as tenu à son encontre.
Qui n'a jamais été complexé par son corps ? C'est pas forcément en perdant du poids que ça va s'améliorer.
Quant à sa façon de s'habiller, ça te dérange, mais il y a d'autres façons de le dire.