ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai des courbatures aux cuisses qui me font mal dès que je fais des choses aussi simples que d'essayer de m'asseoir :halp:
Je vais jamais réussir à faire les 55 squats du jour :halp:
Justement, il faut travailler sur les courbatures :happy: Mais surtout échauffe-toi doucement avant, pas la peine de te niquer les fibres musculaires déjà endolories. Et bois de l'eau. Et étire-toi après, pendant longtemps.
Un truc qui marchait bien aussi à l'époque où j'avais de grosses courbatures à la reprise de la danse après 2 mois d'été, sous la douche et le jet d'eau chaude tu masses là où tu as mal, ça décontracte ce qui est "figé" et qui te fait mal.
Voilà :jv:

O

Orion.

Guest
Non mais ce complot, ce matin et encore tout à l'heure il y avait un énorme soleil. Sauf que je voulais pas m'exposer avant 16h, et biensûr maintenant non seulement le temps s'est couvert mais le vent s'est levé aussi :facepalm:

@Maeg- Exact faut que je vois si c'est raisonnable tout ça juste pour un jeu :hesite: :shifty: J'achèterais bien un pc fixe mais j'ai peur qu'à part pour jouer ça fasse doublon avec mon pc portable...

@Ocytocine. @Lullabye ou @Orion. J'ai une place pour une partie de Lol, qui veux ? :frotte:
Edit : trop tard :tears:
Moh désolée je viens juste de voir ton message, je regardais une vidéo d'un chat qui se laisser trainer comme une merde parce qu'il veut pas sortir :shifty:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je ne vais jamais baisser les bras, cette physique n'aura pas ma peau. Mais purée qu'est-ce que c'est dur... :tears:
C'est épuisant à étudier quand on se sent aussi perdue. Je me sentais limite mal pendant mon cours particulier.
Si certaines s'y connaissent en physique de mouvement, tables anthropométriques, forces, sohcatoah et veulent corriger mes exercices je dis pas non haha

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Maeg- Exact faut que je vois si c'est raisonnable tout ça juste pour un jeu :hesite: :shifty: J'achèterais bien un pc fixe mais j'ai peur qu'à part pour jouer ça fasse doublon avec mon pc portable...
Justement, c'est pour ça que je te dis d'attendre un peu ;) Non seulement l'offre de jeux va s'étoffer, mais en plus le prix de la console va baisser. Donc ça pourrait valoir le coup dans le futur :d

• Big up !
Réactions : Orion.
L

Loo-kat

Guest
Essayage de maillots de bain à la boutique du village. Le commerçant, après avoir maté mes fesses me dit "Mais vous inquiétez pas pas, vous en avez pas (si en fait, vu que je suis humaine et que mes culottes font 2 tailles de plus que mes soutifs. Et ça me dérange pas. Ton "compliment" c'est de la merde.). Vous savez, ici je vois des femmes qui [Grossophobie + jeunisme]."
À la caisse, c'est reparti sur les jeunes qui foutent rien et blablabla quand on a envie d'avoir du boulot on en trouve.
Mais ça va. Je reste zen. :)
url

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Re-Run et @Infinity-Girl : Bonne chance pour vos recherches d'alternance, pour y être passée, je sais que c'est difficile de trouver quelque chose :gonk:
Je sais que ma région a mis en place un site où les employeurs postent des annonces pour chercher des apprentis et où les jeunes peuvent poster leur CV pour trouver un apprentissage. J'imagine que ça doit exister dans d'autres régions, essayez "nom de votre région alternance" dans Google. Sinon, l'école où j'étais donnait aussi une liste de personnes ayant déjà employé des apprentis dans mon domaine, essayez de vous renseigner aussi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes