Gros gros coup de gueule de la journée:
Chacun s'habille comme il/elle veut. Chacun/e son style vestimentaire. Cependant j'en peux plus d'aller dans les boutiques pour acheter des vêtements suite à ma prise de poids et voir que la plupart des fringues sont faites pour celles qui font du 36 ou moins, ont un ventre plat et un corps relativement mince. Chacun/e est libre de mettre des micro shorts ultra mignons qui sont ras la moule, mais tout le monde n'a pas le corps ou l'envie de porter ces shorts là. Pareil, je n'ai pas spécialement envie de montrer mon nombril, cependant tout les tee shirts ou presque sur le marché ont le ventre à l'air. J'en ai marre de ne pas trouver de vêtements adaptés à ma morphologie, de shirts qui sont un peu plus longs, de tee shirts longs, bref la mode veut qu'on découvre notre corps, moi je veux le couvrir. J'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller car tout les vêtements ou presque sont fait pour une seule morphologie. On a tous/toutes des corps différents, il devrait donc y avoir plusieurs sortes de vêtements. Et puis même, peu importe le corps, on devrait tous trouver les vêtements que l'on aime porter dans les magasins!
En gros tout ça pour dire que j'ai été faire du shopping et que mon cul ne rentre même pas dans le 42 tellement ça taille petit et que les shorts sont des culottes sur moi