C'est là toute la questionAh bah oui, tiens
Mais donc Jafar n'est plus humain. Et qu'est-ce qui le distingue (et distingue tous les génies) de l'humain ? Leur pouvoirs illimités ?Leur immatérialité ?
![]()

C'est là toute la questionAh bah oui, tiens
Mais donc Jafar n'est plus humain. Et qu'est-ce qui le distingue (et distingue tous les génies) de l'humain ? Leur pouvoirs illimités ?Leur immatérialité ?
![]()
Le fait qu'ils utilisent pas leurs pouvoir pour eux. Si j'étais un génie (en autres) je me lèverais plus jamais pour chercher un truc ou aller aux WCAh bah oui, tiens
![]()
@Patriarcaca : A part être un épouvantard, mais qui n'est pas humain de toute façon, le Génie se transforme en une multitude de choses dans le Disney. Donc c'est un esprit.
(Coucou @Maeg-)
Parce que c'est un con et je ne sais pas s'il se fout de moi ou pas !@Maureen B. J'ai pas compris pourquoi tu voulais pas en fait
La seul question c'est:
Après respect et protection et bonne soiréeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Le fait qu'ils utilisent pas leurs pouvoir pour eux. Si j'étais un génie (en autres) je me lèverais plus jamais pour chercher un truc ou aller aux WC![]()
Ca n'empêche pas les autres choses à côté !@Maureen B. Bah alors, j'apprends que t'as envie de jouer avec un Popol? et t'attends même pas que je réponde à la proposition de plan à 3? Je suis outrée![]()
@Chou-ette @Patriarcaca : Et quand il était humain, il n'utilisait pas la magie par lui-même mais aidé par des "outils" : sa "canne", son sablier avec Iago qui court dedans, il se "maquille" en vieillard...
C'est donc ça qui les différencie pour moi : l'un se suffit lui-même pour faire ce qu'il veut, l'autre a besoin de matos.![]()