Par contre quand j'ai bu et qu'il y a trop d'émotions d'un coup je me met à pleurerLe but d'un coït à mon sens c'est de sentir des choses un peu![]()

Par contre quand j'ai bu et qu'il y a trop d'émotions d'un coup je me met à pleurerLe but d'un coït à mon sens c'est de sentir des choses un peu![]()
Si ça t'aide, y en a un, mais j'ai oublié le nomDans la liste des petits bonheur du jour (je parie qu'il existe un topic pour ça, il y a toujours un topic pour tout) :
j'ai cueilli des fraises et des radis dans le jardin de ma maman. Non seulement c'est rigolo, mais en plus ça se mange.
Et puis à force de demander au garçon quand est-ce qu'on se voyait, je lui ai retourné le cerveau. Il doit arriver d'un instant à l'autre.
(Et je n'ai toujours pas fait ma vaisselle, mais ça on ne le dit à personne, chut.)
QUOI ? Mais je croyais que c'était de faire des bébés !!!!Le but d'un coït à mon sens c'est de sentir des choses un peu![]()
J'arrive@Maureen B. est attendu pour sa garde de nuit, je répète Maureen pour sa garde de nuit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce n'est pas ma première fois ! Ça fait deja longtemps ! Mais ça serait la première fois depuis mon ex !@Maureen B. : ne te force pas, mais si tu en as envie ne te prive pas non plus sous prétexte que c'est ta première fois. (sauf si tu attaches une grande importance à la première fois, bien sûr!). Mais surtout pas desans
... (et théoriquement il ne devrait pas essayer de profiter de ton état d'ébriété. Si?)