Non mais il faut savoir qu'actuellement pour moi, la moindre sortie est une épreuve ! Meme juste marcher jusqu'au bus je suis KO ! Je sors tellement peu !Tu vas vomir
![]()
Et du coup l'histoire de la pomme c'est un cover up ? Et elle est rouge parce que ta culotte ce jour-là l'était ?Les illuminatis c'est des troll, c'est les gars de Jvc, c'tout
Et puis, non moi, j'voulais mon éternité tranquille. Puis bon, j'ai un peu trop fricoté avec Eve, au jardin d'Eden, le daron il a gueulé. Du coup il a "interdit" l'homosexualité et j'ai ete privé de gloire.
)Tu es une ancienne P1 ?Un conseil d'ancienne pehun vazy doooouuuucement. T'auras pas besoin de beaucoup d'maniere.

! Je ne sais pas comment leur dire, j'ai peur de me faire refouler de partout, et je sais que je vais me sentir terriblement con à devoir m'adresser à l'assistante qui parlera au nom du véto pour me dire "non, on est au complet"
!
". Ca promet. 
Moi je faisais du sport tous les jours cette année!! (oui monter les 4 étages de la BU à pied ça compte pour du sportNon mais il faut savoir qu'actuellement pour moi, la moindre sortie est une épreuve ! Meme juste marcher jusqu'au bus je suis KO ! Je sors tellement peu !
)Non mais il faut savoir qu'actuellement pour moi, la moindre sortie est une épreuve ! Meme juste marcher jusqu'au bus je suis KO ! Je sors tellement peu !

Tu es en école véto? où ça? J'ai des potes qui font véto aussiHi everybody !
Cet après-midi, je fais la tournée des cabinets vétérinaires de ma ville pour essayer de trouver une alternance!
Je flippe ma race! Je ne sais pas comment leur dire, j'ai peur de me faire refouler de partout, et je sais que je vais me sentir terriblement con à devoir m'adresser à l'assistante qui parlera au nom du véto pour me dire "non, on est au complet"
!
Mais surtout, je ne sais pas vraiment leur dire à part un "s'il vous plaît prenez moiiiiiiiii". Ca promet.
![]()

Moi je faisais du sport troues les jours cette année!! (oui monter les 4 étages de la BU à pied ça compte pour du sport)
L'année derniere j'étais inscrite en salle de sport ... J'y suis allé deux fois ! Cette année je fais de la zumba, mais la on en avait plus fait depuis 2 mois, j'étais KO au bout de 2 minutes 
Ma mère a une super technique. Elle lave et épluche toute la salade et la garde en morceaux dans un grand Tupperware au frigo. Elle nous tient 5 jours comme çaLe pire c'est la salade fraîche ! Les parents de mon copain ont un potager, et un jour ils m'ont donné une belle salade ... sauf que je suis toute seule et qu'elle a fini dans la poubelle, car elle était trop grosseCa me fait penser aussi qu'ils veulent me donner plein de légumes, et c'est adorable de leur part, mais pareil, ils en donnent toujours trop ! Heureusement que j'ai un congèl
![]()
.Moi je suis projective de tous les "dys": mon petit frère en a teeeelllement bavé a essayer d'écrire à la main pendant des années (lui c'est pas dyslexique: c'est dyspraxique. Moins connu depuis moins longtemps)Mais même si c'est léger, après il ne faut pas oublier que cette personne part avec un handicap, aussi léger soit-il. Et que peut-être elle n'avait besoin que de 10 minutes pour se relire et combler ses lacunes. Mais je doute que les gens qui attribuent le tiers-temps tiennent compte de ça et donnent un certain temps en conséquence. C'est le même temps pour tout le monde, et c'est comme ça.
Je crois que je suis devenue hyper protective des dyslexiques depuis que je connais mon amie ...