La 1ère règle de Madmoizelle est : Il est interdit de parler de Madmoizelle
La 2ème règle de Madmoizelle est : Il est interdit de parler de Madmoizelle
@Fortune Cookie Tu devrais pas dire aux gens que tu es sur Madz ! Sinon c'est la porte ouverte aux problèmes de @Shann. Moi mon compte sur ce forum jle dis à personne jme le garde comme un ptit doudou bien chaud et douillet que il est QUE A MOI
Bon je suis parano sûrement
C'est pour éviter d'être la vengeance narquoise de Jack, ou son coeur brisé
(Quelqu'un me suit avec mes références [HASHTAG]#old[/HASHTAG] là ou pas ?)
La 2ème règle de Madmoizelle est : Il est interdit de parler de Madmoizelle
@Fortune Cookie Tu devrais pas dire aux gens que tu es sur Madz ! Sinon c'est la porte ouverte aux problèmes de @Shann. Moi mon compte sur ce forum jle dis à personne jme le garde comme un ptit doudou bien chaud et douillet que il est QUE A MOI
Bon je suis parano sûrement
C'est pour éviter d'être la vengeance narquoise de Jack, ou son coeur brisé
(Quelqu'un me suit avec mes références [HASHTAG]#old[/HASHTAG] là ou pas ?)

)
vivement demain que je le change !
Bon je n'avais pas prévu de partir mais comme ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le topic voilà… Le moral n'est pas au beau fixe en ce moment, j'attends qu'une chose c'est de pouvoir aller vivre ailleurs ! Et justement aujourd'hui j'ai eu la réponse comme quoi ça y est c'est sûr je pars en Suède le mois prochain (poke
Du coup j'ai pas encore réalisé que je peux faire mes valises et tout… Je flippe un peu, aussi 
(mais ça va mieux
)
)
Un merveilleux thé vert gingembre citron accompagné d'un Sprit noix de coco chocolat au lait devrait être le bon petit coups de pouce doudou de la mi après midi 
. Et ça veut dire aussi que je vais avoir une note passable et moi je voulais des 15 au minima