Globule rouge, Leucocytes, Aorte (ça fait un peu italien), ... Je sais : INCONTINENTE ! 

Ouais mais c'est trop commun et pas assez reconnaissable, c'est typiquement le genre où les gens vont se dire que c'est une référence à Batman
Hein ? Dis-moi toutBon vu qu'on à un peu plombé l'ambiance avec nos conn***** je propose un petit Ed Sheeran pour remonter le moral :
Incontinentia Buttocks !Globule rouge, Leucocytes, Aorte (ça fait un peu italien), ... Je sais : INCONTINENTE !![]()
C'est qui ?Incontinentia Buttocks !![]()
![]()
Tu peux toujours essayerJe reviens avec mes soucis de carte bancaire... Est ce que le retrait m'est autorisée si mon plafond est atteint (je sais pas si ils vont différencier du coup plafond retrait et l'autre plafond vu que de toute façon elle est bloquée) ? Je peux pas demander a ma banque elle est deja fermée![]()
Ce soir je vais tenter le burger avec du pain de mieQu'est ce qu'on ferait pas pour ne pas sortir de chez soi...
C'est la femme de Biggus Dickus dans La vie de Brian, film des Monthy PythonC'est qui ?![]()