Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Vous battrez pas ma soeurBAH CA VA, si tu voyais la mienneJe suis la preuve vivante que les filles n'écrivent pas forcément mieux que les garçons
![]()

Vous battrez pas ma soeurBAH CA VA, si tu voyais la mienneJe suis la preuve vivante que les filles n'écrivent pas forcément mieux que les garçons
![]()

. Il me reste la dernière partie dont j'ai même pas pris la peine de ficher les cours. Je vais m'en tenir à apprendre la pratique en espérant qu'on nous pose pas des questions de cours théoriques de mes deux
.J'écris les M comme toi@Melwski Je sais, mes "m" ressemblent à des "u"![]()

@Echo. C'est marrant, parce que tout le monde trouve que mes "I" et mes "J" majuscules se ressemblentBon bah c'est bon, je suis lisible en fait
![]()
Et elle l'est je pense, un jour un spaghetti a fait un a majuscule au fond de la casserole, depuis je fais mes A comme ça 
Ah oui?Vous battrez pas ma soeur![]()

(il me faudrait un smiley qui s'évanouit)Tu peux toujours t'en faire un toi-même, genre avec les sites de t-shirt personnalisable@Maeg-j'en aurais bien voulu
mais le Québec ça fait quand même vachement loin pour un pyjama
merci pour la photo
![]()
Si tu sais pas faire le design toi même, tu te trouves une bonne âme qui veut bien le faire à ta place