ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Est-ce que vous savez s'il y a la possibilité de changer l'heure sur le forum de Madmoizelle ? Parce que moi il est réglé sur l'heure du Québec, du coup, un message posté à 9h, ça me dit "Aujourd'hui, à 3h". C'est pas grand chose, mais ça me turlupine :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Mars 2015
167
711
764
27
@Zima37 : Je comprends ! Après tu peux toujours faire une séance d'essai (j'ai pas compris si tu l'avais faite ou pas), et tu vois si ça te plaît ou non ;). Après si t'as déjà des à priori et tout, ça ne sert à rien de te forcer ! Puis, rien ne vaut le bon air (pollué) pour faire du sport, à mon avis :3 (ça dépend où tu habites après et le temps que tu as devant toi).
Après les salles de sport ça peut être motivant si tu veux vraiment te mettre à faire du sport vu que tu payes un abonnement...A toi de voir ce dont tu as envie après !

@Ysallyra : J'espère que tu vas avoir l'appartement qui te plaît :paillettes:Ca va bien et toi ?

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
L'origine de "turlupiner" est en fait beaucoup moins émoustillante que ce que je pensais. Ça vient d'un acteur français du XVIIè qui se nommait Turlupin.
Par contre, on peut aussi dire "faire des turlupinades", expression que je ne connaissais pas et qui signifie "faire de mauvaises plaisanteries". Je l'ajoute immédiatement à mon vocabulaire :nerd:

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Bonjour.
url

29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
33
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@Wrapsody Ca irait mieux si j'étais pas obligée de venir bosser :cretin: et d'entendre des gens payés deux fois plus que moi se plaindre :yawn:

L'appart' est sympa, il est pleiiiiiin de rangements, ce qui manque cruellement à mon appartement actuel. Puis comme c'est un trois pièces, je pourrai mettre mon bureau dans l'autre chambre pour pouvoir geeker le soir sans embêter mon chéri quand il devra se coucher tôt pour aller travailler le lendemain :paillettes::ordi: et le pire... C'est qu'il est à trente mètres de mon appart' actuel :yawn:

14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
Big problème : je suis SURE que cette chanson est une reprise, mais de quoi ??? SVP éclairez-moi :bouquet:

@Ysallyra Ca va bien merci :nod:
@Zima37 Je comprends ce que tu veux dire je crois, je trouve ça totalement superficiel ces salles de sport. Mais pourquoi tu t'infliges ça, si t'aimes pas :dunno: ?

• Big up !
Réactions : Vespertina
17 Mars 2015
167
711
764
27
Normal @Ysallyra :yawn: Courage :cheer:
Uhuh, oui c'est un avantage que tu puisses geeker toute seule du coup :3 Ca va, à trente mètres tu devrais pas trop être dépaysée :yawn:

@Zima37 : J'espère que ça va bien se passer :d
Ouais je comprends ! Au début si tu t'inscris tu devrais plutôt choisir l'abonnement le moins long pour voir si ça te plaît vraiment et si tu souhaites continuer après t'auras qu'à prendre un abonnement plus long :top:

Mais non c'est normal d'avoir besoin de motivation grâce au autres parfois :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes