J'ai envie de traîner un peu dans le coin en non sous-marin
Donc bonjour à vous

Donc bonjour à vous

La fraude fiscale est illégale, ce qui est légal (bien que moralement discutable) c'est l'optimisation fiscale.Je lis sur Twitter que les chômeurs sont de sales assistés et que la fraude fiscale c'est "légal" et donc mieux.
Soudainement, j'en envie de briser des mâchoires.
Chercher un appart quand on ne peut pas aller le visiter, c'est bien galère !![]()
![]()
@Cottontail- : Vu comment vont les choses, c'est bien parti pour que tu passes tes vacances dans ton coin. Essaye de leur en parler, chacun de leur côté .
Je comprends, mais je maintiens quand même mon conseil parce que faire des "remarques" pendant le voyage alors qu'ils auront pris leurs habitudes si je puis dire risque d'être encore plus mal vécu. Ça peut devenir très agaçant pour eux (je ne dis pas qu'ils auraient forcément raison de se vexer mais tu comprends ce que je veux dire).@Tératogène je pense que je leur en parlerais si ça va pas là bas, mais je vais attendre de voir un peu comment ça se passe... Je veux pas non plus partir sur une mauvaise ambiance, je sais que si je dis à ma pote que j'ai des appréhensions, elle va culpabiliser à mort pendant toute la semaine et calculer tous ses gestes, et c'est vraiment pas ce que je veux!![]()