Je sais pas je demaaande, je veux pas créer la panique !@Spectral Dusk c'est pas demain ?m**** je pensais que j'avais encore 24h pour trouver un nouveau pseudo
![]()

Je sais pas je demaaande, je veux pas créer la panique !@Spectral Dusk c'est pas demain ?m**** je pensais que j'avais encore 24h pour trouver un nouveau pseudo
![]()
Si tu trouves pas de solution pour l'hébergement, tu peux me recontacter, j'ai des contacts (pas des Madz, mais des gens de confiance tout de même)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour plus d'infos j'ai trouvé ce lien: http://www.francetvinfo.fr/societe/...t-on-dans-les-caveaux-du-pantheon_905481.htmlT'es top! Ah voilà, les journalistes en ont parlé.
@Lullabye Je me déconnecte pas manuellement de Facebook du coût pour les autres je crois que je reste connectée pendant une heure après être partie![]()
Nous sommes dans la même équipeJe veux changer de Pseudo mais je sais pas quoi preeeeendre![]()
![]()
![]()
C'est pas une excuseC'est une S![]()
Ah nan mais là c'est plus que du "trou de mémoire orthographique"Juste une personne comme toi et @Maeg- qui a des trous de mémoires orthographiques de temps à autres![]()