@Andy_ je connais un végétalien qui commande toujours une végétarienne mais sans fromageOu un truc sans viande quoi, et sans fromage du coup.

Je viens de voir que j'avais des gaufres à 5 cm de ma tête (presque)

@Andy_ je connais un végétalien qui commande toujours une végétarienne mais sans fromageOu un truc sans viande quoi, et sans fromage du coup.
Parce que mettre son prénom en pseudo ce n'est pas tres malin de ma part@Taukili Mais pourquoi avoir changer de pseudo? Je ne vais jamais me souvenir de ton nouveau pseudo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je flirte, mais c'est tout ! Toi tu vas bien plus loin !J'ai voulu faire un changement radicalEt puis moi j'
aime bien Kili ! Il est trop choupinou je trouve !
Je ne voulais pas remplacer @Apollinaïs , je voulais agrandir le nombre de tes femmesEt puis tu ne t'empêches pas de flirter
Je garde Kili, voila![]()
Je ne vais pas plus loin que toi ! Parce que je demande l'autorisation et l'accord de tout le monde avant de faire quoi que ce soitJe flirte, mais c'est tout ! Toi tu vas bien plus loin !
(Bon des fois je flirte pas mal mais c'est tout)
@Bulle&Rebelle(au moins, c'est pas douloureux)
@Chunk NON.
VA. BOSSER.Je ne vais pas plus loin que toi ! Parce que je demande l'autorisation et l'accord de tout le monde avant de faire quoi que ce soit![]()