Tu fais des fiches ?Rah tous ces changements de pseudo, je vais devoir refaire mes fiches...
(Psychopathe repérée)

Ce niveau de zèle est remarquable

Tu fais des fiches ?Rah tous ces changements de pseudo, je vais devoir refaire mes fiches...
(Psychopathe repérée)
Mais toi, c'est facile, tu nous embrouilles paset moi alors? Tu m'oublies?
(comment ça je suis un peu drama?)
Si c'est si secret que ça il fallait pas le mentionner sur ECM à la base@Fraisyne : Si je te dis, je vais devoir te tuer, et y a beaucoup trop de témoins ici...![]()
Tu peux manger ce qui te fait plaisir tous les jours. Et voir ton copain, souvent. C'est des débuts.Ce n'est pas parce que je suis déprimée, c'est juste que je me suis rendue compte que tout ce qui m'entourait maintenant ne me procurait pas de plaisir. Je me suis même rendue compte que je n'aimais pas spécialement lire, j'ai l'impression de lire pour redorer mon blason et c'est tout. Les choses que j'aime faire ne peuvent être faites que de façon ponctuelle : manger des choses qui me font plaisir, faire du shopping, voir mon copain. Je ne peux pas faire ces trucs tous les jours.
J'ai du mal à faire la différence entre "aimer" et "faire pour me donner un genre ou en tirer quelque chose".
(On est d'accord que c'était de l'humour tout ça...)
Je suis plutôt confiante, on verra le 29 juin ^^@Raggedy alors ton oral ?![]()
Les drogues, ce fléau@Bulle&Rebelle ou "La Sage de l'ECM"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Adybou Je finis de vider les derniers cartons dans mon appartement et je suis tombée sur des souvenirs douloureux (photos, lettres etc..) de mon ancienne meilleure amie, du mec que j'aimais etc... De ma vie d'avant donc vu que je suis encore fragile a ce niveau la, bam ca fait une heure que c'est les inondations niveau larmes...