Vous Dispoutay pâaaaaaaas ! (Oui ceci était très français
).
Plein de
et de
et
à vous ! Et faites vous des POUTOUS ! 

Plein de

C'est la question à 1000 balles à laquelle personne n'a de réponse pour le momentEuh. Pourquoi des madz ont bloqué des membres du forum? J'ai raté un épisode là.
Hein il faut arrêter les préjugés sur les Suisses. On est des racistes et pour cela ils nous ont restreint le droit à l'Erasmus. Les pauvres champis ne devraient pas souffrir d'une si mauvaise comparaison.On va dire que le champi c'est la suisse des aliments
Clairement, je ne sais pas du tout ce qu'il peut apporter sur le plan nutritionnel, mais si tu aimes ça fais toi plaisir, il est carrément hors des cases donc...ça ne compte pas?(yolo le champi
)
On me souffle dans l'oreillette que le champignon est riche en fibres, ce qui aide fortement le transit intestinal![]()
Mais tu fais exprès avoue ?Oui !![]()
J'ai lu prouts à la place de poutousEt faites vous des POUTOUS !![]()
Non pas du tout ! J'avais vu ton post après avoir mis le mienMais tu fais exprès avoue ?![]()
Si vous aviez lu plus haut vous sauriezC'est la question à 1000 balles à laquelle personne n'a de réponse pour le moment![]()
Tout ce que je sais, c'est que les champignons, c'est riche en potassium
Et qu'il faut éviter de les manger quand ils poussent sur certaines zones du corps si vous voyez c'que j'veux dire![]()
Et qu'il faut éviter de les manger quand ils poussent sur certaines zones du corps si vous voyez c'que j'veux dire![]()