C'est vrai qu'elle gère la fougère @AdybouOH POPOPOPO REGARDEZ MOI CETTE BG DE LA GEOGRAPHIE
C'est vrai qu'elle gère la fougère @AdybouOH POPOPOPO REGARDEZ MOI CETTE BG DE LA GEOGRAPHIE
OH POPOPOPO REGARDEZ MOI CETTE BG DE LA GEOGRAPHIE
C'est vrai qu'elle gère la fougère @Adybou





Le lobby psychanalyste qui bloque tout tout le temps par principe. Keur sur euxOui. C'est du soin, c'est rembourser en hôpital, donc je vois pas pourquoi c'est pas rembourser en libéral. Je crois que c'est à l'initiative de certains, mais que y'a des psychanalystes de mes deux qui mettent le hola. Et la psychanalyse est trop prépondérante en France.


Worry not !Qu'est ce qui ne va pas?
@Adybou t'as eu le temps de copier le lien?

Pas quelque chose de très graveQu'est ce qui ne va pas?
mais ça fait plus d'une semaine que je flippe en allant aux toilettes, j'ai peur de me doucher ou de me laver les dents après la nuit tombée, j'ai même peur de dormir… Plus que 21 jours 
Et moi je croyais que faire le poirier faisait descendre la graisse et grossir les@Charlie-Culotte Quand j'étais plus petite j'avais eu peur d'aller aux toilettes la nuit pendant un camp scout parce que j'avais peur de la Dame blanche. Maintenant que j'ai balancé ça je pense que ta raison n'est pas honteuse ni ridicule![]()










