ça se discute

En vrai on va essayer de faire ce que vous voulez au niveau des maisons, tant que c'est équilibré
ça se discute

Il y a quelqu'un qui fait ????@Fofie. ceci dit, si quelqu'un fait des fiches et - j'allais écrire "keeps track" parce que ça sonnait tellement bien - et tient à jour un carnet sur tout ce qu'on dit, ce serait littéralement flippant![]()

(dommage
), ça veut dire Service Volontaire Européen. Un volontaire SVE, ça part travailler dans une organisation étrangère (souvent une association, et généralement en Europe) en ayant tous les frais couverts (logement, transport, santé, argent de poche, cours de langue, bref tout quoi) sur des thèmes variés choisis par l'U.E. Il y a beaucoup de possibilités ! Il y a des longs et courts (
) termes, ça peut aller de 2 mois à 1 an.
une boite relativement grosse, où je ne fais que cuire du pain à longueur de journée. C'est répétitif et je n'apprends rien. Mais ce n'est pas si mal
la direction est cool, les gens sont sympathiques (et viennent des quatre coins du monde - on utilise l'anglais et le français au travail, et parfois le tamoul et le portugais pour ceux qui parlent ces langues!) et les horaires assez chouettes.Non, nonIl y a quelqu'un qui fait ????![]()
Du moins, j'espère pas 

Moi je suis Serdaigle, y'aura pas de discussionça se discute
En vrai on va essayer de faire ce que vous voulez au niveau des maisons, tant que c'est équilibré
. (je connais une maison qui sera vide Laquelle ?Moi je suis Serdaigle, y'aura pas de discussion. (je connais une maison qui sera vide
)

On veut tout savoirDans un tout autre registre, je viens de me faire le sandwich de la mot qui tue![]()
Fais-nous rêver.