quel est l’intérêt de vendre dans un petit pot de terre, une plante qui n'a pas besoin de terre![]()
quel est l’intérêt de vendre dans un petit pot de terre, une plante qui n'a pas besoin de terre![]()
Self motivation : Aujourd'hui je suis efficace !Aujourd'hui je TRA-VAIL-LE wokay ??
On y croit ! Vous y croyez vous ? J'ai déjà du mal a m'auto-convaincre, c'est mal parti
Je me fixe des petits objectifs : 30 min de job, et j'ai le droit à ma pause sur ECM, et on recommence. Sauf que c'est super dévalorisant car je tiens même pas 30 minutes![]()

La ou j'habite on fait un barbecue entre voisins une fois par an dans la rue !Il y en a encore qui font la Fête des Voisins ? Je viens d'emmenager dans mon immeuble mais j'ai des doutes qu'ils le fassent...

C'est dommage, mes voisins sont sympas, en plus on peu s'installer une grande table au milieu du quartier pour manger.

C'est un concept : fêter la fête des voisins chez soi et sans voir ses voisinsEh bah chez nous y a pas de fête des voisins, chacun bouffe & boit chez soi
![]()

)