@IseriaQueen27 : Moi je touchais le salaire convenu lors de l'entretien (490 et 415 euros net sur mes deux stages, youhou)

Alors je pense que tu te fais carotte, mais il me semblait que la loi avait changé très récemment justement, histoire que le stagiaire puisse commencer à cotiser, but I'm not so sure
Salut le forum
C'est dingue comment je suis crevée aujourd'hui

, j'ai pourtant dormi jusqu'à 12h30 (pendant que le chéri était à sa répète

). Je vais donc ... reprendre un café ou me faire du thé (j'ai un excellent thé à la cannelle

)
Hier, on a accueilli une amie avec laquelle on a dîné (ce n'était pas prévu, donc j'ai très vite nettoyé l'appart et en 1 h, il était impeccable, comme quoi travailler dans l'urgence

) et on est parti voir le dernier Disney : A la poursuite de Demain. Je l'aurai adoré si j'avais 15 ans de moins. La première partie m'a embarqué, j'ai lâché en plein milieu pour diverses raisons (omniprésence de Clooney, deuxième partie pas trop bien traité, Hugh Laurie qui joue vraiment comme un pied, morale pro-Disney à deux balles ...) Dommage car le film rend un petit hommage à un projet de Môssieur Walt Disney, j'ai été déçue.
Sinon, programme du jour
- bosser
- manucure
- lancer et ranger lave-linge et lave-vaisselle
- réparer vélo
- un peu de roller (
j'ose toujours pas en faire de peur d'être ridicule) et de cuisine si j'ai le temps
- concert ... d'électro ce soir (ça va nous changer du heavy metal tiens
)