Ça fait 4h que je suis à la bibliothèque et j'ai appris un chapitre d'eco, mais je n'ai pas encore revue le CM si dure 1h30 (2 fois 45 min) et il m'en reste encore un a lire. Sans compter que je dois écrire intro+ conclusion de mon devoir écrit et faire corriger tout le devoir ( ça me prend 1000 ans vu que je ne corrige pas directement sur ordi mais sur papier et ensuite je reporte sur ordi).
...
J'ai plus grand chose à faire mais j'avance pas aussi vite que je veux vu que les derniers chapitres sont les plus difficiles. Du coup, je suis mécontente de moi-même.
Je n'aurai pas atteint mes objectifs ce soir ce qui va m'agacer, vu que même si j'arrive à tout faire en terme de travail, je n'aurai pas eu le temps de faire ma lessive, ni me laver les cheveux.
Bon j'arrête de râler et j'y retourne.