@Thane Krios : je vais faire des recherches, ça m'intrigue. La classe d'avoir un prénom vietnamien en deuxième prénom ! Moi j'ai les prénoms de mes grands mères et c'est pas franchement sexy 

Je reviens du spectacle de danse de ma petite sœur. Il avait pour thème la littérature (La Petite Sirène, Le Tour du Monde en 80 jours, Violetta () et autres Chevaliers d’Émeraude).
Je vous épargne mon snobisme de danseuse (avec regret) mais on est quand même arrivé à une choré sur le thème de 50 Shades of Grey. LE. MALAISE.

Ici aussiBon alors par ici ça ne sera que
![]()

Ah ouais carrémentCopine!( même que des fois je finit par m'endormir... )
![]()

Evidemment que j'ai raison@Adybou , c'est vrai pour la mention ou la quote.
Heureusement google is my friend : http://www.mtv.com/news/2163117/bad-blood-taylor-swift-movie-references/

Et les parents n'ont rien dit ? Je sais que ma prof fait très attention à ce genre de choses.
J'ai eu du mal mais finalement je m'y suis faite (je n'ai pas non plus hérité des pires). Quoi qu'on en dise, c'est une partie de moi.
Je suis enfin devenu une femme, à 26 ans
Un homme m'a suivi avec un regard lubrique![]()
Moi aussi j'ai eu une première fois aujourd'hui !
Là j'ai eu le temps de "réagir" parce qu'ils ont ralenti pour voir si on allait réagir, mais la plupart du temps ils accélèrent pour s'enfuir en riant grassement.
.