Doit y avoir un truc dans l'air pour les rêves
moi j'ai rêvé que je chantais Mon Frère avec Ahmed des Pow Wow et je lui disais que j'étais allée voir les 10 commandements avec mon lycée et blablaba. Le truc qui sort de nulle part 

) d'étudiants à leurs frais - donc gratos pour nous, sympas, hein ?
"

J'ai pas dit ça@John Marston Mais du coup ça veut dire que tu me trouves immature ?![]()
Y a des gens qui ont la maturité de leur âge, d'autres qui en ont une plus avancée, et de façon globale j'ai pas les mêmes rapports avec des gens plus jeunes qu'avec des gens de mon âge ou plus âgés, voilà tout 
Et j'étais mi-lucide dans ce rêve parce que j'étais parfaitement consciente d'être célibataire, et de temps en temps j'avais une petite pensée genre "mais ma petite, pourquoi tu causes mariage alors que tu n'es pas en couple ?" 

)

) d'un temps où je rêvais encore de garçons parfois). Le premier se déroulait dans mon lycée - c'est bizarre décidément cette association école/mariage
- et ça avait l'air de me rendre toute jouasse. Le 2e dans un lieu propice à un mariage classique, mais j'étais terrorisée, j'étais le centre de l'attention (comme toute personne qui se marie) et j'avais absolument horreur de ça.

BerkJe vais aller me coucher moi, bisous sur vos aisselles![]()