Pour la peine je vais me cocooner sous ma douche : shampoing, après-shampoing, gommage des pieds, savonnage ! c'est parti...
Bah, comme ça, vos nez ne s'écrasent pas l'un contre l'autre quand vous vous roulez des pelles ?@John Marston Oups effectivement je me suis embrouillée, j'ai mal compris ta phrase je croisEffectivement notre amour semble fort, malgré sa tendance à tuer tout le monde et son absence de nez
![]()

C'était probablement juste pour essayer, comme ça une fois...Enfin, ce que je retiens dans l'histoire, c'est que McGonagall est une cougar lesbienne et ça, ça n'a pas de prix![]()
Moi, mon premier baiser était avec Dumbledore, qui est sensé être gay, quand mêmeCa va, j'en ai juste parlé tous les jours, trois fois rienOui @Adybou m'a littéralement harcelée pour que je regarde Orphan Black, mais au final, elle a bien fait![]()

Nan mais tu pensais que je disais quoi en disant "tous les jours" ?Plus que ça mêmeToutes les secondes tous les jours
AH oui, je bosse toujours pas et ma chambre sombre toujours dans un bordel monstre![]()

)

)
J'aurais presque l'impression que t'es en train de critiquer mes méthodes

Jamais regardé OB...et j'ai peur de ne pas aimer![]()