ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Fields. tu devais être mignonne comme tout.
Après le "parfait" peut porter à confusion. Je connais une nana qui l'emploie beaucoup pour faire une remarque sur le style de quelqu'un mais je l'ai vu employé avec tellement de tonalités différentes que je sais jamais si au fond il veut dire
"Tu assures"
"Tu t"es vue tu es le cliché du ...." :cretin: (avec le petit sourire où je sais pas si elle me prends pour une cruche ou pas).

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Oui mais sa voix lui fait le même effet que le chocolate fudge :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais le caramel se mange .. Tu suggères le cannibalisme ?
url

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Bon, j'ai passé l'aprem chez mes grands-parents, j'ai récupéré le patchwork que m'a fait ma mamie il y a des années. Allez savoir pourquoi, j'avais pas compris que je pouvais l'avoir quand je voulais, mais que c'était plus une sorte d'héritage qu'elle me donnerait plus tard :ninja:. (Ma mamie fait des patchworks pour tous ses petits enfants, il doit lui en rester 4 à faire).
Du coup, j'ai appris que ça se vendait cher en fait -parce que ça prend quand même du temps à faire-, et je viens de vérifier sur Etsy une pièce de travail comme celles de ma mamie, ça part entre 1500€ et 500€... Je crois que je vais sérieusement re-réfléchir à refaire du patchwork, parce que j'ai toujours voulu en faire, j'ai même un oreiller que j'ai fait moi-même, et j'ai aussi toujours voulu vendre un truc fait de mes mains :hesite:.

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Tamgram je me demandais justement si c'était pas un truc typique de Paris d'avoir des trenchs beiges :hesite: Parce que je me souviens pas en avoir vus autant dans les autres villes (et je m'en suis acheté un depuis que je vis à Paris parce qu'on m'a dit "il te faut un trench pour la mi-saison" :goth: mais j'ai pris un camel parce que tout le monde a un beige :shifty:)
Je suis un mouton :moqueur:

Après tout dépends si tu l'aimes bien et que tu arrives à le porter avec un petit truc en plus, car je trouve que trop de gens le porte sans convictions, même si c'est un basique à avoir.
J'ai aussi succombé à la mode trench, il était vert et c'était il y a 2ans, mais la couleur est délavée donc je le mets plus.
Mais là j'en fait une sévère overdose optique

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Tamgram Oui voilà, je sais pas si elle se moquait ou pas et ça me perturbe :hesite:

Redemande-lui si elle te revois avec ce look et qu'elle te fais la même réflexion.
Surtout si elle n'a pas dit avant "tu es toute mimi, j'adore ce style..."
Après je veux pas t'influencer car moi même j'ai du mal à voir quand on me fait une sincère remarque positive.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Y'en a des énormes (pour un lit king size) qui se vendent jusqu'à 800€ :halp:. Mais c'est trop un filon ça. En plus le patchowrk c'est simple. C'est pas comme créer des vêtements. C'est juste des formes géométriques, après on peut broder et ça devient un peu plus complexe, mais en soit, c'est juste de l'harmonie de figures de géométrie et de couleurs. Ca demande beaucoup de temps, mais ça demande pas immensément de matériel non plus.

En plus, y'en a des franchement moches. Ma mamie aussi elle en a des simples pas méga-géniaux, mais elle en a des tellement jolis, ça doit valoir un max :hesite:. Je crois que je vais faire un stage chez ma mamie hein :lol:.

M

Membre supprimé 202485

Guest
J'ai un trench-coat aussi. Un beige que je traine depuis 8 ans et qui vit ses derniers mois. :lunette:
Ça ne me dérange pas vraiment de m'habiller "comme tout le monde". Je ne recherche pas l'originalité vestimentaire à tout prix, je mise tout sur ma personnalité :drama:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes