@Fields. Prends ça par dessus l'épaule 

(avec le petit sourire où je sais pas si elle me prends pour une cruche ou pas).Mais le caramel se mange .. Tu suggères le cannibalisme ?Oui mais sa voix lui fait le même effet que le chocolate fudge
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eh bah ! Y a du potentiel qui était bien cachéça se mange, ça se mange....c'est vite dit, ça se suce et ça se lèche aussi (pardon pardon pardon)

. (Ma mamie fait des patchworks pour tous ses petits enfants, il doit lui en rester 4 à faire).
.@Tamgram je me demandais justement si c'était pas un truc typique de Paris d'avoir des trenchs beigesParce que je me souviens pas en avoir vus autant dans les autres villes (et je m'en suis acheté un depuis que je vis à Paris parce qu'on m'a dit "il te faut un trench pour la mi-saison"
mais j'ai pris un camel parce que tout le monde a un beige
)
Je suis un mouton![]()
@Tamgram Oui voilà, je sais pas si elle se moquait ou pas et ça me perturbe![]()
. Mais c'est trop un filon ça. En plus le patchowrk c'est simple. C'est pas comme créer des vêtements. C'est juste des formes géométriques, après on peut broder et ça devient un peu plus complexe, mais en soit, c'est juste de l'harmonie de figures de géométrie et de couleurs. Ca demande beaucoup de temps, mais ça demande pas immensément de matériel non plus.
. Je crois que je vais faire un stage chez ma mamie hein J'ai des papillons qui se sont heurtés dans mon cerveau le temps d'écrire cette phrase, en vrai je suis chaste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.