SACILEEEEEEEEEEEEEGE !j'ai oublié de goûter!

SACILEEEEEEEEEEEEEGE !j'ai oublié de goûter!

La S3 de OINTB reprend dans 2 semaines. Tu pourras voir les 1 & 2 d'ici-là ? Si oui, vas-y. (ET APRES OB. On déconne pas.)Je suis de retour (pour vous jouer TA GUEULE If-Only cette phrase est périmée !)
@Rivendell
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Synalèphe : moi c'est facile, mes chouettes viennent toujours par deux ou plus (comme mes co... ON A DIT TA GUEULE If-Only !)
@Adybou : en fait j'ai bien envie de commencer une nouvelle série, mais pas deux en même temps, donc sachant que je regarderai forcément l'autre un jour, qu'est qui est le mieux entre OB et OITNB selon toi ?
(C'est une lourde responsabilité qui pèse sur tes épaules. Lourde comme ma PUTAIN If-Only t'es vraiment chiante quand t'es fatiguée !)
Si vraiment j'accroche bien et selon le nombre d'EP par saison, je pense que y a moyen ouiLa S3 de OINTB reprend dans 2 semaines. Tu pourras voir les 1 & 2 d'ici-là ? Si oui, vas-y. (ET APRES OB. On déconne pas.)
Sinon OB. (Et après OINTB, on déconne pas.)

@If-Only : Tu fais ça, je mets un avatar de chouette pas du tout en bon état...
Nan mais hé, je plaisante hein. Mais bon, oui, j'imagine le bordel pour se retrouver. J'ai eu Patsy Stone peut-être deux semaines et j'ai juré de ne garder que Jamie maintenant. Alors forcément, ça reste dans certaines mémoires...
(Pas comme celle d' @Adybou par exemple...)
@If-Only : Tu fais ça, je mets un avatar de chouette pas du tout en bon état...
Nan mais hé, je plaisante hein. Mais bon, oui, j'imagine le bordel pour se retrouver. J'ai eu Patsy Stone peut-être deux semaines et j'ai juré de ne garder que Jamie maintenant. Alors forcément, ça reste dans certaines mémoires...
(Pas comme celle d' @Adybou par exemple...)