Je réagi des heures après la bataille mais c'est pas grave
@Adybou j'arrive pas à être égoïste je crois... Et puis là elles peuvent rien récupérer jusqu'à septembre à part vendre leurs affaires ou louer des camions de déménagement...
@loy a priori réparer l'étagère et nettoyer les taches aux murs faites à cause des meubles pendant le déménagement ne semble pas être quelque chose que me pote sait faire...
@John Marston @orianebleue @Fortune Cookie une de mes potes en particulier n'a pas l'air de trouver ça normal de participer aux taches ménagères et à la nourriture. Du coup je viens de lancer pleins de sous entendus avec l'autre pote qui loge chez moi concernant la merde qu'elle a foutu chez moi et le prix que j'ai dépensé pour des courses pour trois pour trois jours... Du coup elle a rien dit jusqu'à ce qu'elle se sente viser et se propose de payer 5€ (sur les plus de 40€ de courses...). Enfin bref, je vais laisser couler et je ferai juste rien tant qu'elle me propose pas d'aide pour faire quelque chose.
En tout cas merci beaucoup les filles pour votre soutient, je me sens un peu moi égoïste du coup