Et @Taukili a même pas vu comment je suis bonnasse (quand la photo est prise bon moment)Le post que j'ai le moins assumé au moment de le publier est celui qui a (très probablement) le plus de BU
(Avec vos bêtises, je vais finir par croire que je suis canon)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui et quand je serais la aussi hein ?@Taukili Je la reposterai quand j'aurais une photo de moi avec une coupe un peu plus potable![]()

Tu n'as plus du tout la photo ?

Eh dis donc t'as qu'à aller voir !Tu n'as plus du tout la photo ?
Et tu es tout le temps bonasse alors hein![]()

) (Ou par fb
)
) Toutes mes confuses à vous deux
(ça montre bien mon état d'esprit
)
"Baisser la luminosité peut beaucoup influencé. Surtout le soir quand tu commences à fatiguer. Essaye de baisser, si ça te semble quand même trop lumineux, il existe des logiciels (qui peuvent notamment baisser la lumière bleue qui fait le plus mal -je crois que c'est çaBonsoûar !
Ces derniers temps, j'ai le tourni après 1 ou 2h devant l'ordinateur et les choses ondulent d'elle même dans mon champ de vision périphérique.
Mon stage ? 35h semaine devant l'ordinateur
Bonus : pas d'ophtalmo dans ma ville (soit il y a une attente d'un an ou les médecins ne prennent plus de nouveaux patients) GG
Si des gens dans ma ville ont des tuyaux, je suis preneuse (par MP, merci !)
Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit(mes yeux putain
)
). Fais des pauses toutes les heures, de quelques minutes.Moi j'ai "dekstop lighter", gratuit, hyper simple. Le soir, petit à petit je baisse le curseur de la luminosité.@IseriaQueen27 @Lullabye moi j'utilise f.lux, c'est bien ! Même si je n'ai pas de migraine ophtalmique.
Privilégié comment ?@Taukili Et peut-être même que tu auras un traitement privilégié![]()