J'apporte des couvertsou je me dois me servir de ma langue
?
![]()
Bah ça dépend, y a quoi au menu ?
Laisse le
pour plus tard 
Je crois qu'on connait toutes la réponse![]()

J'apporte des couvertsou je me dois me servir de ma langue
?
![]()
pour plus tard 
Je crois qu'on connait toutes la réponse![]()

.
. Même si tu perds un semestre ou échoue à quelques partiels, c'est le cas d'énormément, genre énooormément de monde. Je sais pas si ça te rassure ce que je te dis
, mais tu as l'air d'avoir un sacré parcours scolaire sur lequel on t'a bien mis la pression
. Prends soin de toi !
Là je regarde un truc, ils ont sorti le drama d'abord en Corée, puis le Japon a fait le sien, et maintenant c'est Taiwan 
(je pourrais développer mais je vais pas changer mon monde cette nuit, donc il vaudrait mieux que j'aille me coucher, on en rediscutera)En fait, quand un drama connaît un certain succès commercial, tout le monde veut faire sa versionLà je regarde un truc, ils ont sorti le drama d'abord en Corée, puis le Japon a fait le sien, et maintenant c'est Taiwan
Pourtant l'histoire est super bateau
EDIT:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)C'est sûr ! Je suis en train de regarder la version japonaise, et je crois que je vais m'arrêter là, c'est tellement la même choseMAIS IL FAUT QU'ILS ARRETENT AVEC YOU'RE BEAUTIFUL. ON A COMPRIS.
( Je dis ça mais j'ai vu presque toutes les version D'Hana Yori Dango grosse préférence pour la version Coréenne, et pour Itazura na kiss c'est la tawanaise la meilleure)
De toute façon sans Jang Geun-suk et ses grimaces de coincé des fesses c'est pas la même chose

ROH MON DIEU J'adoooooore SB !!! J'ai lu le dernier chap d'ailleurs. M'en remets pas.C'est sûr ! Je suis en train de regarder la version japonaise, et je crois que je vais m'arrêter là, c'est tellement la même choseDe toute façon sans Jang Geun-suk et ses grimaces de coincé des fesses c'est pas la même chose
![]()
Le seul remake que j'apprécierais, c'est celui de Skip Beat, parce que je suis fan du manga![]()

Moi aussi j'ai lu le dernier chapitre, t'as vu un peu cette feinte envers les lecteurs ? 
Les siestes, c'est le malJ'ai dû dormir presque quatre heures de 19h à presque 23h, résultat je suis toujours réveillée & je suis incapable de me dire qu'il faut que je dorme, là tout de suite...C'est assez obscur tout ça![]()

MAIS TROOOOOOP@cecelight c'est vrai?!Moi aussi j'ai lu le dernier chapitre, t'as vu un peu cette feinte envers les lecteurs ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.