Comment je me sens quand je vois que tout l'ECM subit de grosses chaleurs, de l'orage et des moustiques, et que moi, bah non :

Je te comprends ! A la BU on a des salles pour utiliser son ordi sans déranger les autres ! Et bien l'autre jour, j'étais dans la salle sans ordi normalement, et la une fille vient s'asseoir à côté de moi avec son ordi, et commence à taper hyper fort sur clavier ... J'avais envie de lui balancer mon polycopié dans la gueule![]()
Mais non. Enfin. Si, presque.
Chez moi c'est le contraire c'est les PACES qui viennent dans notre super BU de droit et qui prennent toutes la place!Nous notre BU est pas hyper grande, mais y a plusieurs BU dans notre ville. Sauf que la BU du pôle santé est la plus calme (genre une mouche qui vole y est tout juste tolérée, et y a de la moquette au sol pour pas faire de bruit quand tu marche ou fait tomber un surligneur...)
Et parfois y a des $%¥ù%£?ç§ d'autres facs qui viennent (déjà ils prennent une place, mais bon, passons...) et se mettent à plein et chuchotent!!!!!![]()