Bonjour les Madz!!! 
Allez, on évacue ses frustrations et ses mauvaises pensées en remuant n'importe comment avec moi!!

Allez, on évacue ses frustrations et ses mauvaises pensées en remuant n'importe comment avec moi!!

MAIS WHAT??!@Ghost wind oui j'imagine que pour une mère ça doit être horrible de se faire insulter comme ça par son propre fils
@Ratibulle oh mais un jour je lui ai dit ses quatre vérités tellement j'en avait marre : je me suis pris un coup de poing en plein visage (entre autre) parce que ça lui à pas pluce jour là toute la famille lui à fait la gueule pendant longtemps et j'ai attendue pendant 2 mois des excuses jusqu'à ce qu'il entende dire que j'avais un certificat médicale et que j'envisageait de porter plainte, monsieur considérait ce qu'il m'avait fait comme normal et il est sensé être adulte quoi
Il considère qu'il à tout les droits sur nous et que tout lui appartient, parce que notre père est décédé y'a 10 ans, du coup c'est "l'homme" de la maison du coup il se croit supérieur à nous qui ne sommes "que" des femmes..
@Lullabye Mais pourquoi il t'a fait la gueule ?