ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Miss.Ives je connaissais Cléo de Mérode. Il faudrait que j'essaye de trouver ce Secret d'histoire. Ces femmes ont eu des vies assez extraordinaires.

@Adagio. certains élèves nous prennent vraiment pour des lapereaux de trois semaines. :facepalm::facepalm::facepalm:
J'aime assez l'idée de @loy :hesite:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Ghost wind oui j'imagine que pour une mère ça doit être horrible de se faire insulter comme ça par son propre fils :erf:

@Ratibulle oh mais un jour je lui ai dit ses quatre vérités tellement j'en avait marre : je me suis pris un coup de poing en plein visage (entre autre) parce que ça lui à pas plu :lunette: ce jour là toute la famille lui à fait la gueule pendant longtemps et j'ai attendue pendant 2 mois des excuses jusqu'à ce qu'il entende dire que j'avais un certificat médicale et que j'envisageait de porter plainte, monsieur considérait ce qu'il m'avait fait comme normal et il est sensé être adulte quoi:clap:
Il considère qu'il à tout les droits sur nous et que tout lui appartient, parce que notre père est décédé y'a 10 ans, du coup c'est "l'homme" de la maison du coup il se croit supérieur à nous qui ne sommes "que" des femmes..
MAIS WHAT??!
Mais il y aurait carrément de quoi porter plainte là!! Je suis tellement outrée!
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Miss.Ives c'est probablement précisément parce qu'elle était danseuse que j'avais entendu parler d'elle. :lalala:
Oui, je sais.:erf: J'utilisais "extraordinaire" dans le sens premier du terme "peu commun" ("qui sort de l'ordinaire").
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye Mais pourquoi il t'a fait la gueule ?

Alors, déjà, parce que je voulais un peu absolument qu'il m'accompagne. En même temps, c'était prévu, c'était normal, et il a voulu changer de plan au dernier moment. On devait aussi ensuite aller chez mes parents. J'ai commencé à lui faire un peu la gueule, surtout que j'étais encore en souffrance, et je savais que si j'étais pas accompagnée, le retour allait être difficile. Donc il m'a fait la gueule, parce qu'au final, j'ai pas fait poser mon diu, je lui ai fait perdre son temps. Puis ça l'a gavé d'aller chez mes parents, de payer le transport etc.
En gros, ce qu'il s'est passé c'est que lui a voulu changer de plan au dernier moment, donc ça l'a gonflé que je force, en vrai, à la base il avait pas envie de venir, de m'accompagner. Et comme bah, j'ai rien fait poser du tout, il l'a super mal pris. Il a été chiant toute la soirée. Ce qui m'a gavé, car moi j'étais pas bien depuis la nuit passée.
Puis il était aussi de mauvaise humeur parce qu'il avait mal dormi, qu'il s'était inquiété pour moi. Et bon, c'est mignon, mais c'est exaspérant, sachant que c'était moi qui souffrait quoi.
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Il faut que je me motive à aller à la douche..
sousladouche.gif
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Bon, les Madz, je suis au désespoir. On va sans doute prendre notre petit chat, mais comme on avait dit que ça ne se ferait que si j'ai un job cet été (et que pour l'instant je n'en ai pas...), j'ai surtout le goût amer de l'échec là. Personne ne connaîtrait quelqu'un sur Bordeaux qui proposerait un contrat à une étudiante ?...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes