@Lullabye C'est à la fois compréhensible et un peu déplacé, ce n'est pas de ta faute si tu as oublié le DIU, je pense que si ça ne tenait qu'à toi tu aurait bien aimé te le faire poser
Ouais, c'est ça le truc, je comprends, mais bon, lui avait pas l'air de me comprendre moi. Puis il a trop tiré la corde, il a été insupportable jusqu'au soir. Et je sais plus comment en est arrivé la conversation où je lui ai dit qu'il était chiant, et il a dû me répliquer un truc du genre que c'était moi qui avait dû être la plus chiante de nous deux, je lui ai mis un stop direct. De façon très calme d'ailleurs, où je lui ai dit qu'il aurait mieux fait de ne pas venir, parce qu'il était désagréable, et que je pensais qu'il avait jamais eu envie de venir de toute façon, et que ça m'intéressait pas qu'il soit là si c'était pour qu'il soit désagréable. Il a pas pipé mot.
Il est moins chiant aujourd'hui.
Donc je comprends, moi aussi, ça m'aurait gavé, mais d'un autre, c'est lui qui a changé de plan, c'est moi qui était pas bien, et il a beaucoup trop tiré sur la corde et sur le "je fais mon caliméro, j'ai pas bien dormi".