Non pas foireux du tout vu que c'est ça.

C'est la chance du débutant

Non pas foireux du tout vu que c'est ça.
Ce que je voulais dire c'est que s'aimer soi c"est pas comme être aimé(e) par un.e autrePas sûre... Enfin pas obligé...
Enfin j'aime pareil
Bon après j'aime la fâme dans son intégralité![]()
C'est pas mon tumblr mais je suis abonnée à celui-ci
Ce sont tes dessins sur ton tumblrsi c'est le cas j'aime beaucoup
![]()
Moi je me suis dit tout d'abord "peut-être un truc en rapport avec le pénal", mais, après, j'ai réfléchi à l'étymologie, je me suis dit que peut-être c'était la même que "pénicilline", "pénis", "pinceau", etc... Eh bah nan, bien essayé.Gagné!!!!
(Ok quand on sait que je fais du droit c'est facile à deviner)
Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite pensé à l'étude des penis. D'ailleurs il y a des gens qui étudient les zizis?![]()
Ça m'intéresse beaucoupAvant de retourner à mes révisions je voudrais vous partager mon petit bonheur du jour.
J'ai lu un petit livre de criminologie absolument génial. Il reprend plein de thèses sur pourquoi le crime, sur ce qui amène une personne à se comporter en délinquant, sur la récidive ...etc, et surtout il y a une petite critique de chaque théorie. Ça permet d'avoir une vision totalement différente de la ciminalité et de réfléchir un peu.
C'est un livre facile à lire et assez court. Si ça vous intéresse je vous donnerez les références.
J'y ai par exemple lu que la violence est naturelle, un enfant montre des signes de violence dès qu'il a assez de force physique. Par contre la non-violence est un mécanisme qui doit s'apprendre.![]()
Un petit bisou ?Moi je me suis dit tout d'abord "peut-être un truc en rapport avec le pénal", mais, après, j'ai réfléchi à l'étymologie, je me suis dit que peut-être c'était la même que "pénicilline", "pénis", "pinceau", etc... Eh bah nan, bien essayé.
J'ai le droit au lot de consolation ?
Sur mon précédent post, j'ai eu deux big-ups, dont un de "(utilisateur supprimé)". Je suis trèèèèès perplexe.
Est-ce que c'est juste la personne qui a retiré son BU ? Parce que ça reste en fait, avec les actualisations ...
J'ai regardé Vikings. J'aime bien cette série, les persos, l'histoire et tout. Y a de superbes paysagesEst-ce que quelqu'un ici a regardé True Detective et Vikings? J''ai très envie de regarder mais je veux bien quelques avis avant![]()
J'ai réussi à appâter le chalan, je suis fière de moiÇa m'intéresse beaucoup
Surtout avec ta dernière phrase !