ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Hello les madz :hello:

J'invoque l'esprit de l'ECM pour me donner plein de courage, parce que je viens de recevoir un contrôle au boulot, sur notre activité 2013... on nous demande plein de justificatifs, donc il faut que reprenne chaque dossier de chaque association, que je regarde quel consultant a été missionné, quels documents on a transmis, et que je cherche ce qui peut bien manquer parce que pour moi, on avait déjà TOUT bien envoyé :mur:
Pour simplifier encore les choses : j'ai commencé ce boulot fin 2013, donc c'est pas mes dossiers :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bonjour tout le monde ! :hello:
Vous allez bien ?

@Ptit_Lili @Watou @Fortune Cookie je suis avec vous ! :highfive:

Depuis que j'ai réalisé hier soir en vous écrivant qu'aujourd'hui c'est le filage, je suis en mode :halp::halp::halp:.
J'en ai même rêvé cette nuit.:yawn:

Il faut dire que pour nous les vieux, c'est un peu une opération commando.:ninja: Il faut gérer entre cinquante et soixante minipouces de 7 à 17 ans, les faire tenir tranquilles pendant que les autres dansent, veiller à la bonne gestion des éventuels accessoires, s'assurer qu'elles sont toutes bien en place pour rentrer au bon moment, vérifier qu'elles sortent aussi au bon moment et les canaliser jusqu'à leur prochaine entrée, mettre les points sur les i et les barres aux t si besoin, le tout avec la discrétion des Sioux pour ne pas chatouiller le dragon qui dort (aka ma prof) un peu trop facile à réveiller ces jours-là, et évidemment, en assurant à la perfection nos propres entrées-danses-sorties.
:ninja::ninja::ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je suis restée éveillée super tard cette nuit pour essayer de savoir qui était le méchant dans mon livre. Ça a donné une scène assez ridicule où mes yeux et le reste de mon corps voulaient juste dormir alors que mon cerveau disait "alleeeez s'il-te-plaît c'est presque fini je veux savoir la fin ! :caprice:".

Je me suis endormie avant la fin. :cretin:

Bonchour ! :hello:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonjour :hello:
Il pleut ici c'est trop nul :gonk:

Je viens de me poser une question, qui est surement très conne mais je trouve pas de réponse :lol: Je pensais au fait que je ne puisse pas donner mon sang car je ne fais pas 50kg. On est d'accord que dans ce cas on ne peut pas donner notre sang car la quantité prélevée serait trop importante pour notre poids. Mais je me disais, quand je faisais 10kg de plus il y a 2 ans, ça voulait dire que j'avais plus de sang que maintenant? :hesite: Ça me parais bizarre, pour moi j'avais juste du gras en plus, mais comment je pourrais avoir plus de sang? :hesite: :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes