Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@mjcm12 Alors peut-être que t'accorder une vraie bonne pause avant de te remettre dans les révisions te fera du bien ! Balade-toi, fabrique un truc, fais du shopping, peu importe en fait, fais quelque chose qui te plaît et qui change radicalement des révisions.
Allez zou ! Chignon, déjeuner, achat de pompotes pour tenir jusqu'à ce soir (j'en ai plus et je sens que deux de mes amis ne diront pas non à un petit remontant avant d'attaquer le filage après trois heures et demie à s'occuper des micro-minis qui ne font pas le-dit filage) et puis direction la danse !
Bon sang, j'ai des papillons dans le ventre, je suis aussi stressée/excitée (hiiiiii ) que si c'était le spectacle !
C'est PAS le spectacle, juste le filage ! Relax Théano bordel !
Quelqu'un sait comment protéger un fil electrique dénudé? Mon chargeur d'ordi commence à s'abimer, et je sais pas comment le protéger, et éviter que ça empire