Pfff, demain soir j'arrive à Paris, il est censé pleuvoir, puis je reviens dans ma ville d'étude avec ma soeur pour le week end, et pareil, il est prévu de la pluie les deux jours où elle sera là
Deja l'année dernière quand une pote était venue me voir dans ma ville on avait rien pu faire à cause de la pluie
on est au mois de juin merde, j'aimerais pouvoir planifier un pique nique et une balade en vélo sans qu'à chaque fois la pluie se ramène 
Deja l'année dernière quand une pote était venue me voir dans ma ville on avait rien pu faire à cause de la pluie
on est au mois de juin merde, j'aimerais pouvoir planifier un pique nique et une balade en vélo sans qu'à chaque fois la pluie se ramène 
Bon, faut dire qu'il est légèrement tard

Demain je ferais le tri à la cuisine et je ferais les premières lessive de linge de maison et je les rangerais, plus quelque vêtement que je mettrais sous vide le reste ira dans sac que j'utiliserai pour la semaine qui vient, plus un coup d'aspirateur parce qu'après avoir tout bougé il y a plein de poussière partout.
J'ai dormi comme une masse hier soir (à peu près au moment où j'ai dit que je fermais les volets, dès que ça a été noir y'avait plus de Charlie-Culotte
(je suis athée
), ensuite j'ai rêvé qu'un bébé géant de 6m façon Voyage de Chihiro terrorisait la ville avec sa servante ninja 

) .