J'ai craqué et j'ai acheté ce car hippy 

Vive l'ère du numériqueMais y a de plus en plus de communes qui mettent leurs archives en ligne, mine de rien ça facilite énormément le boulot![]()

), donc elle a accès à pas mal de ressources en ligne grâce à ce logiciel. C'est beaucoup plus facile pour elle d'avoir les infos des mariages/naissances/décès, vu que tout (ou presque, y a quand même des limites) y est enregistré, donc elle a pas besoin de se déplacer 
(après, peut-être qu'elle aime le côté "chasse au trésor"
)
Et on l'a trouvé, et y avait la signature de genre mon arrière-arrière-(arrière?
)grand-père
C'est un peu émouvant, je trouve 
Et, en fait, elle s'est rendue compte que c'était juste que son père avait exactement la même signature que son grand-père 
Pas de soucis, j'aime bien les anecdotes du genrePardon si c'était HS et un peu racontage de vie![]()

C'était tellement cool
Et il me connait tellement bien
Et il était tout beau
Et il m'a offert des fleurs
Et le restau était bon
Arrête de lie, Kevin !Best face ever.
, j'ai trop hâte. Je suis en train de me demander si je ne lui ferais pas des crêpes 
. Je sais pas si lui en parler demain vu qu'il a fait 2 pays que j'adore. On verra
. 
@Am-Stram-Graù alors ta soirée ?![]()
C’était bien trop bienEn fait l'Amoureux ne m'a pas emmené à un concert de jazz, mais à une compétition de roller derbyC'était tellement cool
Et il me connait tellement bien
Et il était tout beau
Et il m'a offert des fleurs
Et le restau était bon
![]()

C’était bien trop bien![]()