Please help, j'ai une folle envie d'escarpins.
...
Et tu cherches des références.
N'est-ce pas ?

j'avais pas lu ta signature 

Je dirais oui...sortir danser avec des chaussures qu'on vient d'acheter, c'est une mauvaise idée right ?

Mais y en a un qui est rectangulaire, l'autre ovale très allongé (en même temps, qui fait des gratins ronds, hein ?)
Bref, pas trop la forme d'une tourte, et, surtout, pas du tout la forme de ma pâte (et ça me tente pas de lui en donner une nouvelle
).
Rond, bords hauts. Mais, je sais pas, l'idée de faire une tourte là dedans, ça me fait bizarre (surtout qu'il est pas en céramique, quoi, mais en métal) 
)
(elle sera mise sur le dessus)
J'ai juste un déguisement de Robin au féminin, rien d'autre. Au pire, je mettrai ça et je prendrai la vieille épée en plastique de mon petit frère. Ça devrait le faire.
J'aime pas les jeux vidéos. 
Par contre, je suis partagée
Dans la recette de tourte, iels disent d'utiliser un plat à gratin.
Bon, moi, j'en ai, des plats à gratin, là n'est pas le problèmeMais y en a un qui est rectangulaire, l'autre ovale très allongé (en même temps, qui fait des gratins ronds, hein ?)
Bref, pas trop la forme d'une tourte, et, surtout, pas du tout la forme de ma pâte (et ça me tente pas de lui en donner une nouvelle
).
À côté de ça, j'ai un plat à tarte... mais je pense que ça va peut-être pas être assez profond pour une tourte. Et, sinon, j'ai un plat à gâteauRond, bords hauts. Mais, je sais pas, l'idée de faire une tourte là dedans, ça me fait bizarre (surtout qu'il est pas en céramique, quoi, mais en métal)
(Avis bienvenus)
Edit : Je viens de me souvenir de l'existence d'un plat à gâteau en verre, tiens... Sauf qu'il est vachement petit par rapport à la pâte(elle sera mise sur le dessus)