(Bonjour
Si tu as 5 minutes j'ai des questions sur ce mystérieux site
Un reblog c'est comme un retweet ?
Ca sert à quoi d'avoir plusieurs tumblr ? Juste à séparer les thèmes ? Genre je garde celui là pour poster la BD et j'en fais un autre random pour reblog des trucs ? Ou autant mettre tout sur le même ?
Tout le monde peut voir ce que tout le monde poste via les # ou il faut être abonné-e pour voir les posts de quelqu'un ? Non c'est bête ça comme question, j'arrivais à m'en servir sans compte
J'ai enlevé les notifs mails, par habitude. Bonne idée ou je devrais les remettre ?
![]()
)
ensuite long story short c'est devenu un tumblr "poubelle" où je me mets tout ce qui me plaît (enfin presque) (j'ose pas encore les fanarts NSFW
) (donc j'y mets que des
)
mais si tu décides d'en faire qu'un, t'auras juste qu'à créer un tag pour tes BD et à le remettre à chaque fois, pour que si quelqu'un veuille tout voir, iel clique sur le tag et voilà)Et en plus il râle pour rien.Mon père fait énormément de bruit, c'est excessivement lourd.
Je. Déteste. Le. Bruit.
![]()

. Ils ont mangé encore ce soir avant de partir, on a bien profité. Le petit s'amusait bien avec Milou, ils vont ronfler tous les deux ce soir ^^
mais bon !

Je fais pas de liste de courses à part pour pâtes, riz etc..