@Adybou @Caliance @Mémé K. Trombolline Merci, c'était absolument pas là où je voulais aller, mais ce fut intéressant.
. Mais j'avoue être un peu refroidie, c'est pas plus mal, ça me force à me concentrer sur EAP.
ça au moins ne me fera pas trop culpabiliserExactement. Rien à rajouter.@Locke Si tu veux faire un OS fait un OS. Tu as totalement le droit d'écrire ce que tu as envie et comme tu en as envie. Histoire de ne pas te bloquer ou te forcer. Dans tous les cas, on sera à fond derrière toi pour t'encourager.
@Adybou @Caliance @Mémé K. Trombolline Merci, c'était absolument pas là où je voulais aller, mais ce fut intéressant.

Et même que je prendrais mon temps au lieu de lire ça comme si c'était un mcdo que tu files à quelqu'un qui a rien mangé de la journéeEt on te lira avec des étoiles dans les yeux. @Locke

Oh mais
je voulais juste rigoler pas te rendre triste 

Bah si quand même et c'est moi qui devrait te faire un câlin

. J'ai vu un mec sympa, on a bien discuté (et bien
). Puis j'ai pris le métro, je suis allée dans un salon de the que j'aime bien et je me suis pris un chocolat chaud (vegan)
. Et puis ailleurs un cookie orange qui etait à l'orange et au chocolat (personnalisé pour Halloween
). Et j'ai fait des emplettes aussi
: deux rouges à lèvres mattes de chez Nyx et une base pour les yeux. Et chez H&M j'ai craquéel pour une bougie qui sent le sapin de noel
. Donc voilà j'ai bien mangé et ma chambre sent bon
. Et j'ai un muffin au chocolat et un the avec des raisins/écorces d'orange/fruits rouges (ils se mangent)
. Que demander de plus ? 

*croise les doigts dans le dos*ch'est vrai ?

Donc je donnerai mon avis. Mais plus tard
)