@Antipode
Dr Jekyll c'est parce que le film Momie fait partie d'une trilogie dont le futur film sera sur Dr Jekyll
je repars...

Bref je suis heureuse de revoir cet avatar![]()
Des fois je vais vraiment finir par croire que tu me détestes tu sais ?![]()
Moi je suis plus comme @Quiet.(sauf que moi c'était pas mon frère, mais mon propre amoureux (ce qui a donné lieu à l'un de mes plus beau épic fail) (parfois je me demande si je ne suis pas atteinte d'une légère prosopagnosie)Petite interrogation: Est-ce que vous aussi quand vous regardez un film/une série, vous êtes du genre à dire toutes les 05minutes "Ouah mais c'est - insérer l'actrice/l'acteur - qui joue aussi dans - insérer la série/le film - !" ?
J'avoue que j'avais hésité à préciser "version 2017" dans mon message, et finalement, je me suis dit que juste parler du "film" suffisait peut-être (dans ma tête, la version 1990 = adaptation télévisuelle/téléfilm, et version 2017 = adaptation cinématographique/filmtu as vu la nouvelle version de Ça du coup?
Pas de soucistu pourras me poker pour ton avis ?
Vite-fait comme ça, je dirais qu'elles valent toutes le coupJ'attends une analyse comparée pour voir si ça vaut le coup que je voie l'autre version et lise le bouquin![]()