Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envoyé un mail à mon boulot parce que j'avais un empêchement pour aller à un truc le 14 donc j'ai demandé si je pouvais aller au truc du 15 à la place, et ma responsable me répond "Il n'y a rien le 14", ah oui oups j'avais mal copié dans mon agenda Si vous me cherchez, je vais aller me cacher au fond de mon placard pendant 3 ans
Je pense que pour réviser la litté ancienne, je vais regarder des vidéos. J'ai pas la foi de relire une deuxième fois mon cours.
Bon allez, on se motive !
(En vrai, j'ai juste envie de rester en pls, dans mon lit, à cause de ce rhume de mes deux là )
Bon, j'ai super mal dormi. Je suppose qu'apprendre que je vais me retrouver sans voiture, ça m'a quand même foutu un coup au moral.
Je ne vais pas me laisser abattre, c'est juste un petit coup de mou.
Bon, toute seule au bureau pendant 2 jours, je me balade donc en chaussettes, avec la musique, une tasse de chaï et un morceau de tarte aux pommes. Conditions pour une productivité optimale
Et sinon petite soeur @Kitty Cat est arrivée hier soir à la maison avec M. Cat, ils sont pipous ces deux là
Mais @Luthéa est repartie hier midi et @Théano hier soir . Mes choupies-chouettes
Avant de me replonger dans les révisions, je suis en train de réfléchir en quoi me réincarner plus tard. En particulier en un animal qui ne tombe jamais malade. (Moi désespérée par le rhume ? NOOOON pas du tout ! )