J'aime pas quand je cliques sur le lien d'une recette, et que, une fois arrivée sur la page, tu te tapes 3 kilomètres de blabla sur la vie de la personne qui tient le blog avant de finalement arriver sur recette convoitée 

J'aime pas quand je cliques sur le lien d'une recette, et que, une fois arrivée sur la page, tu te tapes 3 kilomètres de blabla sur la vie de la personne qui tient le blog avant de finalement arriver sur recette convoitée![]()
OuaipTu es en train d'inciter à lapider à mort les artistes coupables ou je rêve ?![]()
Proposition pour que tu nommes ton utérus "Dory". Parce qu'il oublie que t'as déjà eu tes règles récemmentParce que là, 3 fois dans le mois, ça commence à faire beaucoup.
Proposition pour que tu nommes ton utérus "Dory". Parce qu'il oublie que t'as déjà eu tes règles récemment
Plus sérieusement, bon courage, ça finira sans doute par passer (le temps de l'habituer au DIU) !![]()
Oui je suppose que c'est normal, j'espère que ça va vite passer quand même parce que quand ça arrive à l'improviste, c'est pas top.@Jhil Peu de temps après la pose du DIU, j'ai eu plein de perte de sang hors période de règle et c'était bien chiant
Maintenant ça fait cinq mois (seulement ?!) que j'ai le DIU et je suis tranquille![]()