Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suis rentrée.
Vous aime vous tou.te.s même quand je suis pas là.
Et demain, l'italien dont je suis déjà amoureuse de la voix Mais pour l'heure, j'ai ma bouteille d'eau entre les jambes et un film bête sur l'ordinateur
Ca fait trop longtemps que j'ai pas suivi vos vies
Mais je peux me poser vraiment sur internet que le soir, et le soir j'en profite pour regarder des séries
Apparemment demain je fais rien de la journée, donc je me garde du temps pour saumonner quelques dizaines de pages histoire d'être au courant !
Et bah moi, bizarrement, je le vis plutôt bien ce changement d'heure ^^ Je me lève plus tôt sans trop d'effort
Cet aprem on fait un espèce de goûter d'Halloween avec des amis, je vais rien faire de fou mais cuisiner un peu quand même mais j'ai le temps, c'est cool.
Je me suis réveillée à 6h30 car je n'arrivais plus à dormir. J'ai mal dormi, mais bon fallait s'en douter avec tout ce qui s'est passé hier. J'ai mal aux côtes, ça faisait depuis le mois de mai que je n'avais pas eu ça.
Je vais aller courir fin de journée je pense. J'ai mal partout mais il fait tellement beau (et j'ai tellement abusé avec la baguette pate à tartiner chocolat + gelée de framboise, c'est trop bon du coup j'ai quasi vidé l'énorme baguette hier soir et ce matin )